Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2022 | 100 % | 100 % | 75,63 % | 99.97 | 99.75 | 88 | 84 % | C | 0 | 0 | 1,35 | 1,42 | 103 | 3 | 725 | 33246 | 0,80 | 2,09 | 9,00 % | 9,92 % | ||
2021 | 97,6 % | 99,92 % | 71,13 % | 99.97 | 99.63 | 88 | 85 % | C | 0 | 0 | 1,32 | 1,81 | 104 | 3 | 696 | 31915 | 0,80 | 2,09 | 9,00 % | 7,60 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 68,88 % | 99.96 | 99.76 | 92 | 85 % | C | 2 | 0,271 | 2,12 | 3,14 | 90 | 3 | 673 | 30791 | 0,99 | 2,07 | 9,00 % | 8,75 % | ||
2019 | 100 % | 98,65 % | 72,43 % | 100 | 99.98 | 92 | 85 % | C | 1 | 0,135 | 1,70 | 1,68 | 79 | 3 | 697 | 31775 | 100 % | 0,94 | 2,03 | 9,00 % | 8,87 % | |
2018 | 99,12 % | 98,48 % | 77,7 % | 100 | 99.80% | 80% | 85 % | C | 1 | 0,135 | 1,28 | 1,27 | 100% | 4 | 690 | 31338 | 1,33 | 2,02 | 9,00 % | 4,25 % |